top of page
portait_digital_painting_enfant_personalisé_yeduovoiturin
Illustration _Affiche_Unisef_enfant_du_monde_Pub_Panneaux_mise en situation

Coquelicot Rose / Pure soul °1

Sauvage, Fragile, Belle 

À travers les yeux des enfants, le monde se dévoile dans toute sa complexité et sa fragilité. Leurs regards purs et innocents capturent non seulement la beauté, mais aussi les défis auxquels notre planète est confrontée.

Dans leurs jeux, ils découvrent les frontières floues entre richesse et pauvreté, entre abondance et privation. Les enfants voient les inégalités sociales qui marquent leurs communautés, questionnant avec candeur pourquoi certains ont tant tandis que d'autres ont si peu.

À travers les récits qu'ils entendent et les images qu'ils voient, les enfants sont confrontés à la violence, à la guerre et à l'injustice. Ils cherchent à comprendre pourquoi tant de personnes souffrent, pourquoi tant de vies sont brisées.

Pourtant, malgré ces défis, les yeux des enfants brillent d'espoir. Ils croient en un monde meilleur, où la compassion et la solidarité triomphent de la division et de la haine. Leurs voix, pleines de conviction et de confiance, résonnent comme un rappel poignant de notre devoir de préserver la beauté et la dignité de notre monde pour les générations futures.

Sur le plan technique, pour moi, qu'il s'agisse d'outils numériques ou traditionnels, les exigences de base pour un artiste sont les mêmes : Anatomie, Perspective, Théorie des couleurs, Recherche de style, etc. et elles déterminent la valeur technique d'une peinture, car pour un artiste, cela dépend soit de ses talents, soit de ses années de pratique.


Je veux juste prouver que l'art numérique n'a pas seulement sa place dans le domaine traditionnel des beaux-arts, mais qu'il a aussi son attraction numérique contemporaine.

Dernier point, chaque tableau a été conçu et créé à 100% par un être humain.

Medium:

Digital Painting

Date:

Janvier 2023

Edité au 33ème numéro de Spotlight Magazine par la Cercle Fondation For the Arts. ( Page 140/141)

Mise en situation

bottom of page